Google
 

Voyage à l"île maurice

Perdu dans l'immensité de l'océan indien, entre ciel et terre, là ou le soleil est roi, d'une mer bleu azur elle vous acceuille. Partir pour l'ile maurice c'est voyager au coeur d'un univers indescriptible, là ou la richesse de sa faune et de sa flore n'a d'égal que la béauté de son paysage. Image du paradis sur terre, elle est caressée par les alizés du sud-est, et beneficie ainsi d'un climat tropical tempéré. Etoile et clef de l'ocean indien, est la devise héritée de son passé. Mélanges de cultures et de peuples, elle constitue un exemple unique d'harmonie. Une illusion, un rêve, peut-être.....decouvrez par vous meme.

mercredi 10 janvier 2007

Plages de l'île maurice

Les plages les plus frequentées touristiquement sont celles du nord-ouest a celle de l'est, sud-est.
Cependant toutes les plages de l'île sont différentes et ont un charme propre.
Sont à visiter absolument :Au nord de l'île Grand-baie, trou aux biches, Cap malheureux, Mont-choisy, Pereybere. A l'ouest Flic-en-Flac et Tamarin. Au sud Blue bay, et a l'est l'île aux cerfs. Ces plages sont vraiment très belles, le sable est très fin et la mer d'un bleu turquoise est magnifique...








5 commentaires:

popoluxxx a dit…

Merci pour cet intéressant article!

Ca a l'air bien l'Ile Maurice! Vous êtes partis avec quel organisme ?

De mon côté, j'utilise http://www.twenga.fr/dir-Voyage , le comparateur de prix, pour mes voyages!

Je ne suis jamais déçu, c'est simple, et il y a de nombreuses offres! Je vais voir s'ils ont des offres pour là bas! :)

Bonne journée

Voyage Maroc a dit…

Très belles photos, merci de les partager avec nous

veranda paul and virginie mauritius a dit…

Lovely photos. Mauritius is sucha beautiful island. It would be nice to spend Mauritius Holidays.

Maurice a dit…

Merci pour votre blog.

Anonyme a dit…

[url=http://zarca.com/review/answer.aspx]where to buy Acrylic Pearls[/url] It was a heck of a tease to trial in December and have to wait until 4/25 for the perm implant. In 2008, with an increase in fuel and food costs, quality of both fresh and canned fruits and vegetables dropped dramatically. [url=http://zarca.com/review/answer.aspx]wholesale Acrylic Pearls[/url]

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/