Google
 

Voyage à l"île maurice

Perdu dans l'immensité de l'océan indien, entre ciel et terre, là ou le soleil est roi, d'une mer bleu azur elle vous acceuille. Partir pour l'ile maurice c'est voyager au coeur d'un univers indescriptible, là ou la richesse de sa faune et de sa flore n'a d'égal que la béauté de son paysage. Image du paradis sur terre, elle est caressée par les alizés du sud-est, et beneficie ainsi d'un climat tropical tempéré. Etoile et clef de l'ocean indien, est la devise héritée de son passé. Mélanges de cultures et de peuples, elle constitue un exemple unique d'harmonie. Une illusion, un rêve, peut-être.....decouvrez par vous meme.

lundi 8 janvier 2007

Trou aux cerfs

Trou aux cerfs est un ancien cratère et est le vestige du volcan à l'origine de l'île maurice. Ce volcan est aujourd'hui inactif. Le cratère est comblé par un petit lac et la végétation y est luxuriante. Du cratère on a un excellent point de vue sur les villes environnantes et sur les trois mamelles ( montagne du rempart).


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ces informations. L'île Maurice est vraiment une destination de rêve. J'ai particulièrement apprécié la cuisine mauricienne issue d'un mélange de plusieurs cultures. Je cherchais justement des infos sur l'île Maurice sur http://ilemaurice.com/. Je ne sais pas pourquoi mais je suis de plus en plus attiré par cette merveilleuse île.

voila mon Google PageRank™ - service offert par http://www.mon-pagerank.com/